legend

art de la photographie de nature (L')

Derniers articles en stock
40,00 CHF
Aucune taxe

 
Contenu: 50 ans d'images du concours Wildlife Photographer of the Year - Ce livre exceptionnel retrace l'évolution de la photographie de nature depuis 50 ans à travers le prisme du plus prestigieux concours qui lui soit consacré: le Wildlife Photographer of the Year organisé par le Natural History Museum de Londres et BBC Worldwide. Véritable rétrospective de l'évolution de la photographie de nature, ce livre est magnifiquement illustré par les Oeuvres les plus marquantes sélectionnées parmi les milliers de clichés primés depuis un demi siècle. On y découvre comment ce concours a influencé la prise de vue de la photographie naturaliste qui est devenue aujourd'hui un art à part entière. Les plus grands photographes de nature ont marqué de leur empreinte le concours et par là même la photographie: Frans Lanting, Jim Brandenburg, Vincent Munier, Michael Nichols, Paul Nicklen... Les plus grands photographes de nature ont marqué de leur empreinte le concours et par là même la photographie: Frans Lanting, Jim Brandenburg, Vincent Munier, Michael Nichols, Paul Nicklen... Après une présentation des pionniers, les photographies sont regroupées par thématiques : de l'émergence de la macrophotographie aux prises de vue aériennes ou sous-marines en passant par les portraits, etc. Plus de 150 des plus belles images primées émerveilleront fans du concours, adeptes de la photo et amoureux de la nature. Commentaires de l'éditeur.
Editeur: Editions Biotope
Auteur: Rosamund Kidman Cox
ISBN: 9782366621358
Pages: 256 pages
Année de parution: 2014
Format: 29 x 29 cm
Edition: 1ère édition
Etat: neuf
BI358
1 Produit
No reviews

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à la liste

Cette boutique en ligne vous demande d'accepter les cookies. Sur cette base la boutique présente éventuellement un ouvrage en relation, aucune information personnelle n'est cependant revendue ou utilisée à des fins de publicité.